depuis hier malgres votre reponse je n'arrine tjrs pas a envoyer des sms. pourquoi?

JEAN-MARC R.

suite a ma demande d'hier. je n'arrive tjrs pas a envoyer des sms. je peus appeler et recevoir des sms. mais pas en envoyer.cela commence a faire long!!!!!

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance technique concernant les difficultés d'envoi des SMS.

Je vous invite dans un premier temps à éteindre et redémarrer votre mobile si cela n'a pas déjà été effectué.

Dans un deuxième temps je vous conseille également de vérifier le paramétrage SMS de votre mobile :

A partir de l'écran d'accueil.

  • Appuyez sur MESSAGES.
  • Appuyez sur SMS/MMS.
  • Puis sur OPTIONS.
  • Allez dans PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur SMS
  • Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : +33771090909
  • Appuyez sur OK.
  • Votre centre de messagerie est configuré. Vous revenez automatiquement à l'écran des paramètres SMS.

    Si malgré ces manipulations et après avoir redémarré votre mobile, vous ne parvenez toujours pas à envoyer de sms, je vous suggère de tester la carte sim sur un autre mobile.

    Pour vos demandes futures, afin de faciliter les échanges et le traitement dans les meilleures conditions, je vous invite à n'ouvrir qu'un seul fil de discussion.

    Dans l'attente de votre retour, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

    Alexis, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-Marc,

Je me permets de revenir vers vous car je suis dans l'attente d'une réponse à mon message du 01/07.

Avez-vous réussi à effectuer les manipulations indiquées précédemment ? Si oui, cela a-t-il résolu l'anomalie ? Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Merci d'avance.
Je vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-Marc,

Je reviens vers vous une seconde fois car je n'ai pas accusé de retour de votre part suite à mon message du 01/07 et du 2/07.

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de pouvoir traiter votre demande si celle-ci est toujours d'actualité.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-Marc,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre l'anomalie concernant l'envoi des SMS.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client