Partage connexion possible ?

SEBASTIEN Z.

Bonjour,
Je possède un Iphone 6 avec un forfait 20 Go international.
Je souhaite acheter un iPad pour le travail. Je souhaiterais utiliser la connexion partagée de mon tel pour pouvoir me connecter à internet en 3G/4G sur ma tablette.
Pourrais-je bien le faire ? J'ai lu que cela dépendait de plusieurs paramètres...
Merci
Cordialement

Réponse

Bonjour Sébastien,

L' usage du modem est autorisé pour permettre le partage de connexion via le téléphone, afin d’utiliser internet. Cependant, il est non garanti.

L'usage du modem nécessite une mise en relation avec notre support technique pour obtenir les paramètres généraux. En revanche, il faut ensuite contacter le constructeur et lui fournir ces paramètres pour mettre en place la fonctionnalité.

Toutefois, je constate que vous possédez un Apple iPhone 6 Gris Sideral 64Go et l'usage modem est fonctionnel uniquement sur offres 4G Orange light.
Or, votre offre est sur un réseau Full. Avec ce réseau, le modem peut être utilisé mais à condition que le mobile ne soit pas un iPhone.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.