Problème sur la 4G ? nouveaux clients

JEROME P.

Je suis nouveau client depuis hier.
Ma ligne fonctionne appel etc.. internet 2g /3 g ok
Mais j'ai un soucis avec la 4g. mon telephone se met en 4g 5/5 en barre réseaux mais c'est comme si je n'avais pas internet , rien de s'ouvre ,appli ,appstore etc...

merci.

Aucun soucis avec autre opérateur comme free ou Bouygues.
merci.

Réponses

JEROME P.

Je ne sais pas sur quel réseaux je suis par default, peut être que un changement de celui-ci résoudrais mon soucis car je ne peux profiter de mes 50 go de 4g..

MATHIEU L.

Je pense que vous êtes sur sfr comme moi, bon courage c'est le parcour du combattant pour obtenir une réponse.

Laura L.

Equipe

Bonjour Jerome,

Votre forfait Woot 50Go est par défaut sur le réseau Bouygues Telecom.

Concernant votre incident de connexion en 4G, elle nécessite l'intervention de notre Support Technique. A cet effet, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier vos "Spams" ou "Courriers Indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME P.

Bonjour,

Merci Laura, j'attend avec impatience l'appel du service technique avec mes disponibilité que je vous est envoyer par mail.

cdl,
JP

Laura L.

Equipe

Bonjour Jerome,

Suite à notre entretien en privé, j'ai pu vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

Après vérification de votre dossier, je constate que votre incident sur la connexion 4G nécessite une analyse par notre Equipe Technique qui mette tout en oeuvre pour résoudre votre incident dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME P.

Bonjour Laura,

J'ai tester aujourd’hui avec une carte sim bouygue et la 4g fonctionne, je pense donc que cela viens de ma sim.
Cdl
JP

ANTHONYSAMY S.

moi c'est pareil j'essais d'appeler nrj mobile sans reponse
bravo nrj

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthonysamy,

J'ai bien pris en compte votre incident.
Le réseau 4G est bien activé sur votre dossier.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME P.

Au final il m'envoie une autre carte sim.
Je vous dirait si sa fonctionne des que je l'aurais.

Laura L.

Equipe

Bonjour Jerome,

Effectivement, n'hésitez pas à nous faire un retour afin d'apporter votre aide à la communauté.

En vous remerciant d'avance,
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthonysamy,

Suite à nos conversations en message privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME P.

Bonjour Laura,

J'ai reçue une nouvelle carte sim ce matin, aussitôt reçue aussitôt activer,
Je viens de la mettre dans mon téléphone et le problème est toujours la.... 3G ok mais pas de 4G..... je désespère :( il n'y a plus qu'a tester un changement de réseaux je ne voie que cela....
Tester sur deux téléphone différents

Laura L.

Equipe

Bonjour Jérome,

Je comprends votre situation. Afin de vous trouver une solution, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé sur votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME P.

Bonjour laura,

Vous pourrez transmettre a cette charmante personne du service technique que je l'a remercie de m'avoir basculer sur le réseaux de sfr il y a quelques minutes, ma 4g est ok maintenant, sa fonctionne bien, il y avait donc bien un problème avec le réseaux Bouygues :)
Et merci a vous également :)

cdl,
JP

Laura L.

Equipe

Bonjour Jérome,

Je vous en prie !

Je suis ravie que l'on ait pu vous trouver une solution afin que vous puissiez profiter de votre forfait en 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Bonne journée et bon week-end.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.