Comment parametrer mon nokia 625 pour les mms ?

VALERIE B.

Apres une mise a jour de mon nokia 625 je ne reçois plus ni ne peux envoyer de mms. J'ai suivi la procédure trouvée sur le site mais elle est incomplète. Merci par avance.

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour Valérie,

Afin de vous apporter une assistance précise, pouvez-vous me communiquer la version Windows Phone de votre mobile.

Pour cela, pouvez-vous aller dans Paramètres / A Propos de / Version logiciel Windows Phone.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 02/07/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations précédemment demandées

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Valérie,

N'ayant pas de réponse de votre part et en consultant votre suivi consommation, je vois que des MMS sont envoyés.
J'en déduis donc que c'est de nouveau fonctionnel.

Je vous souhaite une excellente soirée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.