Changer ma ligne vers Orange ? depuis hier midi vous n'avez toujours rien fait

MATHIEU L.

je parle dans le vide et je vais perde patience. Je souhaite que vous baculiez ma ligne sur le reseau Orange ???
Combien de questoin vais je devoir ouvrir ????
J'ai quitter SFR car le reseau ne me convené pas et je suis de nouveau sur le reseau sfr.
Pour la dernière fois pouvez vous basculer ma ligne vers le reseau Orange ?????
MERCI
Quand je pense que j'ai porté 2 lignes chez vous pffffff

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande a été traitée par ma collègue Sophia sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1135791-bascule-ligne-orange-suivez-discution. Je vous invite également à consulter vos messages privés par le biais de votre adresse e-mail.

Afin de faciliter les échanges, il est nécessaire de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant une même demande. Pour répondre à un(e) de mes collègues, il vous suffit de cliquer sur le lien "répondre à cette question" se trouvant juste en dessous de votre demande.

Merci pour votre compréhension.

En vous souhaitant une excellente journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.