comment migrer vers offre pro avec engagement et fourniture nouveau portable ?

FABRICE P.

changement impossible via ma caisse CREDIT MUTUEL. Souhait de migrer vers offre pro 6Go avec engagement et donc changement de titulaire.

Réponse

Bonjour Fabrice,

Afin de changer votre offre Forfait Wiki 5h vers le forfait Pro - 6Go v2, je vous invite à effectuer la modification en vous connectant sur l'Espace Client :

  • Cliquer dans la vignette Votre offre sur Gérer votre forfait
  • Cliquer sur Changer de forfait
  • Filtrer les offres en indiquant les offres professionnelles sur le dernier filtre
  • Sélectionner le forfait parmi ceux proposés et cliquer sur Choisir ce forfait et continuer
  • Un pop up s'ouvre "Voulez-vous un nouveau mobile ?"
  • Cliquer sur "Oui, changer de mobile"
  • Puis sur le bouton Continuer
  • Suivre les étapes du renouvellement de mobile
  • Choisir les préférences pour le téléphone souhaité
  • Choisir un mobile parmi ceux proposés en cliquant sur Choisir ce mobile
  • (les offres de remboursement sont indiquées sur la vignette du mobile)

    Le changement d'offre et de mobile est réengageant sur 24 mois. La veille du changement d'offre, des interruptions auront lieu sur les services Web, présentation du numéro et consultation du répondeur. Vous recevrez également une nouvelle carte sim qui sera à insérer dans le téléphone lorsque la carte SIM précédente ne fonctionnera plus le jour du changement d'offre.

    Pour effectuer un changement de titulaire/payeur de particulier à professionnel, il est nécessaire de vous rapprocher de votre conseiller bancaire.

    Vous trouverez plus d'informations sur les thèmes "Changer d'offre" et "Comment changer de mobile" en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre et http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée.

    Myriam, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.