je trouve depuis un certain temps un problème de réseau, de reception de MMS, ECT.... est-ce normal?

FLAVIEN R.

depuis environ 3 mois j'ai des ruptures réseaux dans certains endroit ou je captais avant, pour un SMS sur l'un des autres numéraux dont je suis administrateur il a mis 3 mois a arriver. donc je trouve cela un peut juste. Je souhaite avoir des explications et dans tous les cas je demande une diminution d'un de mes 3 forfais sinon je part chez un autre opérateur

Réponse

Anonyme

Bonjour Flavien,

Je vois que deux de vos lignes sont sur d'anciennes offres. Pour effectuer les changements de forfaits, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

Je confirme dans tous les cas que vous avez la possibilité de diminuer vos factures.

Par rapport au réseau, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.