Message d'erreur"itinérance de données; vous avez été déconnecté car vous avez quitté votre réseau"?

TIFENN L.

Bonjour,
J'ai un message d'erreur"itinérance de données; vous avez été déconnecté car vous avez quitté votre réseau"que dois je faire pour résoudre ce problème et récupérer internet. merci d'avance.
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Tifenn,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Tifenn,

Je vous remercie pour votre réponse.

Avez-vous vérifié les paramétrages Internet de votre mobile ?

Pour cela, je vous invite à suivre le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android...

De plus, je vous invite à vérifier dans le mobile le mode du rappel d'itinérance.
Pour cela, je vous donne la manipulation à suivre :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • GESTION SIM ou CARTE SIM
  • ITINERANCE
  • AFFICHER LE RAPPEL D'ITINERANCE
  • Sélectionner JAMAIS

Suite à ces manipulations, vous ne devriez plus rencontrer ce message d'erreur.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Tifenn,

Votre mobile a-t-il deux emplacements de carte SIM ?

Si c'est le cas, effectivement, l'itinérance des données doit être activée pour avoir accès à Internet.

Si vous n'avez qu'un seul emplacement, l'itinérance ne doit pas être nécessaire.

Dans tous les cas, l'activation de l'itinérance des données ne générera pas de sur-facturation. Ce sera le cas uniquement si vous vous trouvez à l'étranger, il vous suffira de le désactiver.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.