bjr mon prélèvement a été fait le 29 juin ligne tjrs restreinte dps 48h pourquoi??

NATHALIE M.

mon prélèvement de ma ligne a été effectué sur mon compte le 29 juin 2016,
A ce jour ma ligne est toujours coupée et je peux plus me servir de mon tél. .
merci de faire le nécessaire.
cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate sur votre ligne que votre établissement bancaire ne nous a pas encore fait de retour informatique quant à l'acception ou au rejet de la représentation de la demande de prélèvement. C'est pour cette raison que votre ligne est toujours suspendue de manière partielle. Elle pourra être remise en service à partir du 04/07/2016.

Je vous informe que vous pouvez régler le montant de 15,99 € par carte bancaire depuis votre Espace Client. Ainsi, votre ligne sera automatiquement remise en service dans un délai de 2 heures maximum. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît. Le montant réglé deux fois (une fois par représentation et une fois par carte bancaire) sera régularisé sous la forme d'un avoir sur la facture suivante s'il n'y a pas de rejet de la représentation avant l'édition de la prochaine facture.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.