Passer sur Orange ?

THOMAS V.

Bonjour, mon forfait woot 50 go est sur le réseau Bouygues.
Mais chez moi, l'antenne la plus proche, à 4 km, est une antenne Orange.
Pouvez-vous basculer mon forfait sur le réseau Orange ?
Merci d'avance.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je viens d'effectuer la vérification de la couverture réseau à votre adresse.
Le résultat me permet de procéder à une modification technique de votre ligne.
Celle-ci prendra effet sous 2 heures maximum, il vous faudra redémarrer le mobile à l'issue de ce délai ou dès lors que l'affichage réseau disparaît.

Je vous précise également que ce changement ne modifie en rien votre contrat.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS V.

Bonjour. Merci pour votre intervention.
Est-ce que la bascule a été faite?
Je ne sais pas comment vérifier sur quel réseau je suis. Et je n'ai pas eu de perte de réseau depuis votre message.
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

La modification est transparente pour vous car l'affichage réseau reste identique.
N'hésitez pas à revenir sur le site en cas de besoin.

Très bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.