Pourquoi internet ne marche pas dans l'option "2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM" ? (en italie)

CARMEN P.

j'ai activé cet option pour l'utiliser en italie, sauf que je n'arrive pas à me connecter à internet.(j'ai déjà activé les données cellulaire à l'étranger et j'ai dejà fait une recherche manuelle de réseau, mais rien à faire). est ce que vouz pouvez m'aider de quelque manière?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Carmen,

Les services sont bien provisionnés par l'opérateur, le problème de connexion au réseau semble être simplement matériel.
Pour qu'un diagnostic complet puisse être fait, l'idéal est de nous contacter depuis l'Italie avec votre mobile à disposition pour que le Service Technique puisse prendre en charge votre dossier.
Si cela n'est pas possible, je vous invite à tester la manipulation suivante :

1. Depuis l'écran de vos applications, rechercher l'application représentant une roue crantée et une carte SIM. Cette application s'appelle "Num. Utiles" ou "Services Utiles"/ "Numéros Utiles" ou encore "Service Opérateur".
2. Sélectionner "Support".
3. Sélect. Mode
4. Mode Manuel.
5. cocher : "International".
Il sera nécessaire de repasser en automatique à votre retour.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CARMEN P.

Bonjour,
j'essaie, comme vous avez dit, avec la manipulation des "services utiles",mais la situation n'est pas changée. J'ai dejà dépensé 10euros pour activer une option qui ne marche pas,et franchement je n'ai aucune envie de appeller le service technique et risquer de payer aussi cet appel!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Carmen,

Dans ce cadre-là seul une intervention du service technique pourra permettre de déterminer l'origine du blocage, sachant que tous les services sont bien activés sur votre ligne.
Un remboursement des communications émises peut être validé si la facture est envoyée au Service Client.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.