Cette question a été résolue

Connexion Bouygues IMPOSSIBLE

YANN V.

Madame, Monsieur Bonjour ; J'arrive à me connecter en 3g parfois 4g à Bouygues mais ils refusent de me relier au réseau (réseau indisponible bien que connecté "4 barres" sur le téléphone !). Merci de me dire ce qui se passe rapidement ou de me commuter au réseau sfr bien plus proche de mon lieu d'habitation. Je ne comprends pas pourquoi avec Bouygues il est impossible de téléphoner ou de naviguer sur internet même en itinérance, quand je suis en "H" et en "4G" : la connexion au réseau se fait mais est refusée par Bouygues "réseau disponible" - "connexion impossible". Merci.

YANN V.

Bonjour ;

J'ai trouvé les explications sur votre site internet et j'ai pu ainsi paramétrer ma connexion au réseau.
Merci pour ces précieuses fiches d'aide en ligne.