Cette question a été résolue

Appel vers le 3244 : compris dans mon forfait ?

PATRICK D.

Bonjour. Je possède un forfait Woot 50Go avec appels illimités. Pourriez-vous me dire si je peux contacter le 3244 (SAV Free et Free Mobile) sans faire de hors forfait svp ? Il s'agit d'un numéro qui n'est normalement pas surtaxé. Dans le cas contraire, pourriez-vous me communiquer les tarifs appliqués svp ? Merci d'avance pour votre aide

Anonyme

Bonjour,
As-tu consulté la brochure de tarifs de NRJ Mobile du 14/06/2016 ? (Site NRJ Mobile en bas de page Tarifs).
Les communications Hors Forfait : Appels vers les N° courts et N°spéciaux à tarif majoré : communications décomptées du forfait + tarif affiché par le fournisseur du service facturé hors forfait. Appels décomptés à la seconde dès la 1ère seconde.
Cordialement. Marie

Réponses

Bonjour Patrick,

Ce numéro est inclus dans le forfait de votre abonnement Freebox si vous appelez depuis une Freebox.

Depuis notre opérateur, il faut effectivement se référer à la grille tarifaire.

Je vous invite à consulter la brochure tarifaire suivante partie "Forfait WOOT":
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.