demande bon de retour pour retraction

CHRISTIAN C.

Bonsoir
Impossible d'avoir un numero de bon de retour au numéro indiqué dans les CGV.
Pour la ligne 07xxxxxx
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

Je constate que vous utilisez la ligne.

Le numéro de retour permet de renvoyer un mobile dans un délai de 14 jours qui suit la réception de celui-ci. Or je ne vois pas d'achat de mobile lors de la souscription.

Pour quelle raison souhaitez vous bénéficier du numéro de retour ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN C.

Bonjour

Oui il s'agit simplement de la carte simple associée au contrat

Cordialement

CHRISTIAN C.

Bonjour
À quelle adresse envoyer le formulaire de rétractation ?
Merci

Anonyme

Bonjour Christian,

Quelle est la raison de votre souhait de rétractation ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN C.

Bonjour
Les tests de performances sont insuffisants par rapport au mobile de mon épouse qui a un contrat Bouygues.
Les 2 mobiles sont identiques.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Christian,

Je vous confirme la rétractation de votre commande. La ligne est résiliée immédiatement.

La facture de mise en service sera prélevée sur votre compte. Le remboursement des jours non utilisés se feront sur la facture de clôture dans un délai de 14 jours après la résiliation. Le prix de la carte SIM sera également remboursé dans un délai de 14 jours.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.