Changement manuel carte sim ?

OPHELIE G.

Bonjour,

Aujourd'hui 3 Juillet ma nouvelle carte sim doit s'activer dans mon nouveau téléphone. Je voulais savoir à quel moment cela se ferait ? Pour le moment (11h) mon ancienne marche toujours mais le nouveau forfait est actif dessus. Y a t-il une manipulation à faire ?

Merci

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Ophélie,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que la nouvelle offre a bien été activée en date du 03 Juillet. L'activation de votre nouvelle carte SIM peut prendre un délai de 24 heures.
Il faut insérer la nouvelle SIM dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.