problémes de réseau depuis plusieurs jours est ce normal ?

KARINE D.

je possédes un LG OPTIMUS 4

Réponses

Anonyme

Bonjour Karine,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer comment cela se matérialise sur votre mobile svp ? Rencontrez-vous des pertes de réseau, aucun services... ?

De plus, avez-vous tenté d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile ou une autre SIM dans votre mobile afin de vérifier d'où provient le mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KARINE D.

bonjour,
sur l'écran de mon téléphone en haut aucune barre réseau surmontée d'une croix rouge , donc impossible d'appeler ni envoyer de sms et également impossible d'être jointe .
J'ai achété mon tel chez "tel and com" mais la boutique a fermée donc plus de SAV .

Anonyme

Bonjour Karine,

Avez-vous également tenté de faire une recherche manuelle de réseau ?

Pour cela, vous pouvez suivre la manipulation suivante :

  • PARAMETRES
  • Appuyer sur PLUS...
  • RESEAUX MOBILES
  • OPERATEUR RESEAUX
  • Appuyer sur RECHERCHER LES RESEAUX
  • Sélectionner NRJ MOBILE (sans aucune ponctuation)

Une fois le réseau enregistré, le mobile revient automatiquement à l'écran précédent et votre réseau doit réapparaître.

Si vous rencontrez toujours des anomalies de réseau, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et insérer une autre carte SIM dans votre mobile afin de déterminer d'où provient l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.