Abonnement sms comment annuler ?

KIMBERLEY M.

Bonjour j'ai appelé le service client nrj mobile hier ils m'ont dit rappeler aujourd'hui car il ma dit qu'il avais besoin de mon rétablissement web et donc ma fais mettre une recharge web a 10€ ... sauf que c'est fermer
Mon problème est que suite a une mauvaise manipulation et du a un virus j'ai reçu 15-20 msg d'abonnement a je ne sais quoi de 4.99€ chaqu'un, ils n'ont pas de numero pour envoyer stop cela fais plus de 80€ de facture je précise que se n'est pas sur se forfait la mais sur mon autre (je ne peu pas poste car l'accès a mon espace conso est bloqué ).
Je voudrais savoir si cetais possible de desactiver les abonnements avant qu'ils soient activer et donc bloqué les abonnements a ses services
Merci

Réponses

KIMBERLEY M.

Je rectifie cela fais 130€ de facture au lieu de 24.99 et les abonnements sont par semaine donc cela va faire du 300€ de facture par moi minimum

Bonjour Kimberley,

Vous trouverez les informations concernant les téléchargements Gallery en consultant la FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Comme indiqué ci-dessus, ces abonnements sont indépendants de l'opérateur.
Pour déclencher un abonnement, vous avez autorisé le téléchargement d'un contenu multimédia en cochant et validant des conditions d'utilisation. Nous ne pouvons retracer ces sites mais le service technique peut vous guider pour résilier ces services.

Conformément à ce qui vous a été indiqué ce matin au Service Client, le Service Technique peut vous guider pour résilier ces abonnements pour cela, votre ligne doit être remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.