Plus possibilité d'accder à Internet ?

CECILE H.

Après avoir mis les paramètres MMS sur mon mobile Microsoft Lumia, j'ai perdu ma connexion internet via le Wifi ou le réseau cellulaire. J'ai bien pris le soin de vérifier les paramètres APN d'internet de mon mobile et les différents de paramètres de connectivité mais je ne trouve la cause. Le message qui apparaît quand j'utilise l'explorateur Windows est : "Serveur introuvable ou erreur DNS"
Pouvez-vous m'éclairer ?

Réponses

Bonjour Cécile,

Je viens de vérifier votre suivi de consommation et votre dossier; rien n'explique l'échec de connexion.

Si malgré vos vérifications le service n'est toujours pas rétabli, je vous propose de vous contacter directement et vous mettre en relation avec un technicien.

Pour cela, je vous envoie un message en privé sur l'adresse e-mail renseignée lors de votre inscription.

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cécile,

Suite à la mise en relation avec le technicien, votre communication a été coupée. Mon collègue a cependant laissé un commentaire sur votre dossier.
Il préconise une réinitialisation de votre téléphone.

Si vous souhaitez mettre en pratique ce conseil, il vous faudra sauvegarder vos données au préalable.
En effet la réinitialisation efface l'intégralité des éléments stockés sur la mémoire interne de l'appareil. Au redémarrage, les paramètres d'usine sont rétablis et il faudra configurer l'appareil comme lors de la première mise en route.
Il est vivement conseillé de vérifier si des mises à jour sont disponibles.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite un bon après-midi

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.