Oubli mot de passe s7 edge

cowsi J.

Bonjour, je n'ai pas utilisé mon téléphone Samsung s7 edge pendant plus de 24h du coup je ne peux pas l'ouvrir avec l'empreinte mais seulement avec le mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Comment puis-je faire pour le déverrouiller sans passer par la restauration d'usine svp? Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

Clélia B.

Equipe

Bonjour,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA D.

Je me retrouve confronter au même problème. Quelle solution peut être mise en oeuvre ?
Merci par avance.

Bonjour Laëtitia,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le déverrouillage du mobile.

Pour solutionner cela, il est nécessaire de réinitialiser entièrement le mobile aux valeurs d'usine. Si vous ne souhaitez pas l'effectuer je vous invite à contacter le service client Samsung au 01 48 63 00 00 (de 9h à 20h du lundi au samedi) afin de savoir s'il existe une autre alternative.

Aussi, je constate que votre numéro de la ligne n'est pas référencé chez notre opérateur sous les marques : Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom, Cofidis Mobile ou Auchan Mobile. Je vous suggère donc de contacter l'opérateur chez lequel la ligne a été souscrite pour plus d'informations.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile