Urgent: Changement de réseau pour passer de Bouygues à Orange svp?

ANNE SOPHIE W.

Bonjour,
J'ai de gros problèmes de réseau depuis le passage à Bouygues et cela devient très compliqué car je dois pouvoir rester joignable dans le cadre de mon travail. J'ai fait la manipulation retrait et remise de batterie ainsi que de carte SIM, aucun changement. Je dois régulièrement sélectionner manuellement le réseau "-Crédit Mutuel-" qui est le seul qui fonctionne sur les trois (crédit mutuel, crédit mutuel.). Je ne capte ni chez moi la semaine (imbroglio pas possible pour réussir à envoyer un sms ou appeler, ce qui me prend des fois 20 minutes), ni chez mon ami le week-end, ni chez mes parents pendant mes vacances. Et lorsque je perds le réseau, il ne se remet jamais en place seul ce qui me laisse des fois plusieurs heures sans avoir le moyen d'être jointe pour peu que je ne m'en rende pas compte...
En conclusion, vous serait-il possible de me faire passer sur le réseau orange dès que possible?

En vous remerciant,

Cordialement,

Mlle W.

PS: Je ne suis pas sure d'avoir choisi le bon thème, vous prie de m'excuser si ce n''est pas le cas...

Réponses

Bonjour Anne-Sophie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé sur votre adresse e-mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne-Sophie,

Suite à nos échanges en privé, j'ai procédé à une mise à jour technique de votre réseau. Cette mise à jour sera effective sous un délai de 2heures. Je vous invite à redémarrer votre mobile lorsque vous constaterez une absence complète de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.