je ne peux plus envoyer des sms ?

veronique G.

ca fait plusieurs jour que je n arrive plus a envoyer des sms et recevoir des mms et j attend des nouvelles de mon fil
ca devient urgent et j ai aussi l impression que internet ne marche plus aussi
cordialement

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Après analyse de votre dossier, je constate vous avez mis en place la suspension de votre ligne via votre Espace Client le 03/07 à 22h.
Si vous souhaitez que je remette votre ligne en service, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie via l'adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clélia B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Suite à notre converstion en privé, j'ai actuellement remis votre ligne en service.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile dans un délai de 2h à 24h afin de récupérer pleinement vos services.

Je vous souhaite une agréable journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.