Pour le n°06 xx xx xx xx débitè de 57.61€ alors que dans mon espace client ma fact indique 0€ ?? (elle ne sert pas )

DAMIEN B.

J'ai un prélèvement de 57.61€ pour la facture de 06 xx xx xx xx cette ligne ne sert pas pour le moment .Dans mon espace client, mes facture indique 0€??
J'ai reçu un mail le 8 juin me provenant de ce prélèvement pour le 17/06/16 quand je clique sur CE MAIL pour avoir mon espace client, je suis INCONNU
Pouvez vous m'expliquer cella, et rectifier s'il y a lieu
d'avance merci
mon N° 06 xx xx xx xx

Réponse

Bonjour Damien,

Votre facture de 57.61€ concerne vos deux lignes : le forfait Prompto et le forfait Primo Famille (un seul et même prélèvement pour les deux abonnements et une facture groupée).

Pour votre facture, celle-ci doit être accessible en vous connectant à votre Espace Client avec la ligne actuellement utilisée : avec votre numéro de ligne en identifiant et le code associé.
Cette ligne dispose d'un accès "titulaire" contrairement à la seconde qui n'a pas les mêmes droits sur l'Espace client : vous ne pourrez donc pas accéder à la facture en utilisant les accès de cette seconde ligne

Vous retrouverez des informations sur les factures sur les liens suivants :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
et
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.