Pourquoi l'envoi des MMS ne fonctionne pas sur mon mobile ?

VALERIE L.

Bonjour,
J'ai paramétré mon mobile LG G3 Android pour les MMS et le NET.
Le NET fonctionne.
L'envoi des MMS ne fonctionne pas que ce soit après un paramétrage manuel ou après un paramétrage automatique (APN MMS NRJ).
Que dois-je faire ?

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de quelques précisions :

  • Avez-vous bien séparer les deux APN (NRJ Web et NRJ MMS) ?
  • Laissez-vous vos données mobiles connectées lors de l'envoi et la réception des MMS ?
  • Avez-vous connecter votre itinérance des données ? En effet, Crédit Mutuel Mobile fonctionnant en Itinérance Nationale, certains mobiles nécessitent que l'on active cette itinérance des données pour le bon fonctionnement des services Web et MMS.

En attente de votre retour,
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE L.

Bonjour Laura,
J'ai bien séparé les deux APN.
Mes données mobiles sont bien connectées.
J'ai activé l'itinérance des données et j'ai fait un nouvel essai mais cela ne fonctionne toujours pas.

Laura L.

Equipe

Bonjour Valérie,

je vous remercie pour votre retour.

Au vu des incidents que vous rencontrez, je vous invite à continuer cette conversation en privé afin de vous apporter une Assistance Technique.

A cet effet, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier vos "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Suite à notre entretien en privé, une mise en relation avec notre Assistance Technique a pu être effectuée.

Après vérification de votre dossier, je constate que mon collègue vous a invité à patienter les 48 premières heures suite à votre portabilité.

Si au-delà de ce délai, vous constatez que vos Services MMS ne fonctionnent toujours pas, n'hésitez pas à m'en faire part par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.