vous m'avez bloquer mon forfait internet ?

GABRIEL D.

Bonjour,je suis trés déçu de ce nouveau forfait,vous m'avez bloquer jusqu'au 11 juillet ,je ne peux plus transférer de photos sur mon facebook car le forfait 1giga est dépasser, je n'avais aucun probléme lorque je transférer des photos ou vidéo avec mon ancien forfait de 500 mo,chercher l'erreur,encore une belle XXXXX pendant l'euros 2016,je saute de joie sans compter le telephone de merde nokia 640 XL extrémement déçu par ce télèphone trés compliquer a manipuler,je l'ai choisi car j'ai l'habitude de nokia mais la vivement que j'ai un nouveau tel ,croyez moi que nrj c'est terminer pour moi,abuser je n'ai jamais rencontrer un tel probléme de me bloquer l'envoi de photo et pendant l'euros pffff ,trés en colére.j'avais encore jamais vu ça,a vendre vous savez ,ça il y a aucun probléme.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Murielle,

Le forfait sur lequel vous êtes actuellement, inclus effectivement 1Go de connexion en 4G au-delà de ce volume la navigation est bloquée jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement. Il s'agit là du fonctionnement normal de l'offre que vous avez choisie.

Cependant, il est toujours possible de souscrire une recharge Web si vous avez besoin, ponctuellement d'avoir plus d'internet. Vous pouvez également vous connecter en Wifi, si vous disposez d'une box internet.
Vous retrouverez des informations sur le rechargement en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Les MMS, eux ne sont pas bloqués lorsque l'enveloppe data est utilisée, ils sont bien en illimités.
Je vous propose donc de vérifier votre paramétrage en vous aidant des pas à pas disponibles sur le site :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous ne parvenez pas à rétablir le service ou si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.