je ne capte jamais depuis mon changement de forfait!!! ?

dylan L.

IMEI : 35xxxxxxxxxxxxx
bonjour depuis mon changement de forfait je ne capte jamais je suis toujours en R , je ne peux jamais appeler quelqu'un et pour la 4 G je suis toujours en H .
Je suis commercial j'ai besoin de mon portable pour travailler !
merci de régler cela au plus vite .
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dylan,

Je viens de procéder à une modification technique de votre ligne pour optimiser la couverture réseau, d'après mes vérifications.
Cette modification prend effet sous deux heures maximum, il est nécessaire de redémarrer le mobile passé ce délai.
Je précise que ce changement ne modifie en rien votre contrat.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

dylan L.

bonjour , cela ne fonctionne toujours pas il y a encore écrit appels d'urgence uniquement . ça commence vraiment a m'agacer !

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dylan,

Si la modification apportée à votre ligne n'a pas permis de rétablir les services, je vous propose de vous contacter directement pour vous mettre en relation avec le support technique.
Je vous envoie pour cela, un message en privé sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dylan,

Les informations nécessaires à la prise de contact ne m'ont jamais été communiquées.
J'espère que votre problème est résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur le site.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

dylan L.

Bonjour je vien de modifier mon adresse mail qui n'était plus la bonne .
les problèmes sont toujours present . j'attend votre message merci