SAV panne au déballage

TAOUFIK K.

Facture : FACA0xxxxxxxxxx
Date de facture : 18/06/2016
Numéro de ligne : 07xxxxxx
Numéro de contrat : C1xxxxxxxxxxx
Date de la souscription : 18/06/2016
Lieu d’achat : Boutique WEB
Bonjour,
Suite à la prise d’un abonnement le 23/06/16, j'ai joins vos service pour déclarer une anomalie sur mon téléphone, suite à cela le conseiller m’a indiqué qu’il m’enverrai une boite pré affranchie afin que je vous transmette ce téléphone, j’ai donc à réception de cette boite envoyé mon téléphone en SAV le 28/06/16, en effet j'ai rencontré sur un samsung un pb de grincement sur le bouton Home , suite à l'envoi dans le carton pré affranchi fourni , j’ai appelé le réparateur agrée société CORDON afin de savoir où en était la réparation ces derniers m’indiquent avoir bien reçu mon téléphone mais qu’il ne gère pas les modelés Samsung et m’ont conseillé de me rapprocher de mon Service client, ces derniers suite à mon appel m’indiquent qu’un téléphone m’a été expédié en échange en me communiquant un numéro de colis qui n’était autre que le numéro de retour communiqué par le SAV, on parle donc du mobile que j'ai envoyé en SAV, on marche vraiment sur la tête en insistant sur le fait que le colis est arrivé en agence de la poste d’ile et vilaine donc chez la société CORDON, précisément l’endroit où j’ai expédié mon colis en SAV et que je dois m’y rendre afin de le récupérer, pour rappel j’habite en ile de France et j’ai précisément expédié mon SAV en ile et vilaine, et le service client persiste à dire que je dois appeler la poste d'ile et vilaine pour récupérer mon colis. Le service client n’est très vraisemblablement pas en France et ne comprends pas du tout mes propos aussi je vous demande de bien vouloir mettre un terme à cette ineptie.
Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour Taoufik

J'ouvre une enquête dès ce jour afin de savoir où se trouve votre nouveau mobile.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai obtenu le retour dans un délai de 7 jours.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TAOUFIK K.

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou en est votre soi disante enquete ?

Bonjour Taoufik,

Comme je vous l'ai indiqué, je reviendrai vers vous dès que j'aurai obtenu le retour dans un délai de 7 jours. Donc je vous recontacterai le 12 Juillet 2016.
Votre enquête a bien été prise en charge par nos Services.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Taoufik,

J'ai reçu le retour de l'enquête. Notre prestataire Cordon m'indique n'avoir reçu votre mobile défectueux que le 7 Juillet 2016.
C'est pourquoi, votre téléphone est en attente de test technique pour traitement. Dès les tests terminés, une boite commerciale contenant un mobile neuf vous sera renvoyé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

taoufik K.

Bonjour
Toujours pas de nouvelle, 30 jours apres malgré votre enquete et mes multiples appels vers le service client, la situation est au point mort pas d'avancement, cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai envoyé mon mobile vers votre soi disant SAv cordons et personne ne sait ou est mon telephone , tout le monde se jette la balle , votre service Client et le SAV cordon, c'est juste honteux, merci au moins de me rembourser si vous souhaiter me soustraire le mobile.

taoufik K.

sans retour de votre part je me verrai contraint de faire appel au mediateur

Bonjour Taoufik,

Je constate que nos services ont validé ce jour la commande gratuite de remplacement d'un Samsung Galaxy A3 2016 neuf avec une expédition à l'adresse que vous avez fournie hier lors de votre appel téléphonique à notre Servie Client.

Les délais de livraison sont de 48 à 72h plus les délais postaux.

Je m'excuse pour le désagrément occasionné.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.