Cette question a été résolue

Au-delà vous pourrez continuer à surfer sans surcoût ?

MARCO S.

Bonjour,

Merci de votre temps.
Message SMS reçu lundi 04 juillet 2016, de votre part :
"NRJ Mobile : Il vous reste 204Mo d'internet mobile sur votre forfait 1Go. Au-delà vous pourrez continuer à surfer sans surcoût, avec un débit réduit jusqu'à votre prochaine date de renouvellement de forfait."

Ce qui n'est pas clair pour moi :

  • Est-ce que le "Au-delà" fait référence aux 204Mo, et à partir de maintenant, jusqu'au moment où j'aurai atteint le maximum de mon forfait de 1Go le débit sera réduit ? Dans ce cas-là : pourquoi j'aurai droit à un débit réduit quand je prends un forfait de 1Go ?
  • ou est-ce que le "Au-delà" fait référence aux 1Go, et à partir de 1Go, j'aurai le droit de continuer à surfer sans surcoût (ce qui serait cool), mais en contrepartie j'aurai un débit réduit.

Laquelle de ces deux interprétations est la bonne, et est-ce que vous pourriez éviter ce type de malentendu en rédigeant vos futur messages sans ambiguïté, merci.

Cordialement,

Marco S.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marco,

Je vous informe que si vous atteignez votre crédit de 1 Go, vous pourrez toujours surfer sur Internet sans surcoût mais votre débit sera réduit. Si vous désirez pouvoir retrouver votre débit initial, vous aurez la possibilité de souscrire immédiatement par SMS l'option "Rétablissement du débit web" pour 1 Go supplémentaire. Elle vous sera facturée 5 € sur votre prochaine facture et sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Vous avez la possibilité de rétablir le débit web plusieurs fois dans le même mois selon vos besoin. L'option sera valable jusqu'au 11 Juillet, veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.