mobile inaccessible

MARIE-CHRISTINE G.

je reviens du Portugal ou pendant 14 jours je n'ai pu être jointe sur mon mobile et je n'ai pas pu appeler malgré l'option internationale et un forfait voyage de 5 €, de retour à Nantes il fonctionne, très mécontente.... j'attends votre réponse

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation d'un montant de 5 € sur votre ligne. Elle sera à valoir sur votre prochaine facture (Juillet 2016). Vous allez recevoir un SMS de confirmation en ce sens.

Lors d'un éventuel prochain départ à l'étranger et une fois sur place, je vous invite à redémarrer votre mobile puis à effectuer (si nécessaire) une recherche manuelle de réseau depuis votre Samsung Galaxy Trend Lite s'il vous plaît. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Appuyer sur Menu,
  • Puis sur Paramètres,
  • Puis sur Paramètres supplémentaires,
  • Puis sur Réseaux mobiles,
  • Puis sur Opérateurs réseaux,
  • Si vous êtes connecté à Internet, un message d'information apparaît,
  • Appuyer sur Ok,
  • Patienter un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles,
  • Sélectionner le réseau de votre choix,
  • Patienter pendant l'enregistrement du réseau.

De plus, pour émettre des usages (appels, SMS, MMS) depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 78 32...

En cas de persistance de l'incident malgré ces manipulations et dans la mesure du possible, je vous inviterai à emprunter le téléphone fixe ou mobile d’une personne de votre entourage puis à recontacter directement le Service Client au 0033 9 69 360 200 (du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 heure française) munie de votre mobile libre de toute communication s’il vous plaît. Ainsi, un technicien effectuera un diagnostic en direct avec vous afin de déterminer l’origine de l’incident et vous apportera la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.