pour le 06 xx xx xx xx, facture groupées, pour 2 lignes, lesquelles ??????

DAMIEN B.

Vous répondez ma ma question, en me parlant de deux lignes sans jamais me dire lesquelles.
Donc pour vous une facture et deux ligne c'est bien, pour moi c'est non!!
donnez moi votre' solution pour: une ligne = un détail des consommations et une facture
si c'est pas passible je coupe, ok

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Damien,

En effet je ne mentionne pas vos numéros de ligne sur un forum public pour des raisons de confidentialité.

Le groupement de facture n'est pas obligatoire, certains préfèrent avoir un seul prélèvement et une seule facture pour leurs lignes ce qui en facilite la gestion.

Par ailleurs, une facture groupée signifie que le prélèvement se fait à la même date et que la facturation globale et détaillées des deux lignes est visible sur le même document. Néanmoins vous disposez bien de deux pages distinctes reprenant la facturation de chacune des lignes.

Cette option a été cochée à la souscription de vos lignes, si vous ne souhaitez pas la conserver, le titulaire doit en faire la demande.

Je vous renvoie donc au lien mentionné sur notre premier fil de conversation pour que vous puissiez consulter votre facture.

http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous envoie en parallèle un message en privé, reprenant le détail de votre facturation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.