Changement forfait le 17/06, depuis passé avec réseau Crédit Mutuel, pouvez-vous me basculer en réseau EI SVP ?

ELISABETH F.

Bonjour,
Pour le soucis de sms 10200 intempestifs, ce que vous m'avez dit de faire ne marche pas (envoyé "STOP"), j'ai un sms en retour qui dit à chaque fois "service indisponible". Depuis que j'ai changé de forfait au 17/06 je n'ai que des problèmes, en plus de ces sms intempestifs du 10200 ou 12800 que je reçois tous les jours, le réseau crédit mutuel est nul, souvent sans réseaux à mon domicile alors qu'avant je n'avais aucun soucis avec EI Télécom. Je passe la frontière tous les jours et j'ai une entreprise à mon domicile, je dois pouvoir être joignable tout le temps et c'est loin d'être le cas. Pouvez-vous me rebasculer sur EI Télécom ou orange avec qui je n'ai aucun soucis ?
C'est URGENT
Numéro IMEI : 357xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement
Melle F. ELISABETH

Réponse

Mathias D.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Procédons par ordre si vous voulez bien :

Concernant le réseau, qu'il soit écrit Crédit Mutuel ou EI Télécom, c'est exactement la même chose, ceci est juste le nom commercial.
Par contre le réseau support, est bien sur Full Orange depuis le 01/07/2016.
Pour être sur que votre carte sim a bien pris en compte le changement, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Si les anomalies persistent, nous pouvons vous mettre en relation avec le service technique spécialisé réseau.

Concernant le spam par SMS, nous ne pouvons bloquer la réception. Je vous invite à consulter ce lien :
http://www.33700-spam-sms.fr/
et transférer le sms en question au 33700 sans ajouter de commentaires (envoi gratuit)
et enfin envoyé un deuxième sms au 33700 en indiquant le numéro de téléphone de l'expéditeur du SMS (SMS gratuit)
Vous recevrez en retour un SMS de confirmation du 33 700 pour vous informer que le signalement est complet.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.