Comment connecter nokia lumia 532 à internet (données et wifi) ?

CLEMENCE M.

Bonjour,

J'ai un Nokia Lumia 532 depuis peu. Je n'arrive pas à le connecter à Internet (que ce soit via Wifi ou via mes données cellulaires), ni à recevoir des MMS.

Comment faire ?

Merci beaucoup.

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour Clémence,

Pour paramétrer votre téléphone avec le web mobile et MMS, vous pouvez suivre ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924

Si vous possédez une autre version de Windows Phone, précisez-moi le numéro de la version Logiciel. (Paramètres / A propos).

Concernant le Wi-Fi, mon assistance sera limitée car je n'ai pas accès à votre clé Wi-Fi.
Dans un premier temps, redémarrez votre mobile.
En allant dans Paramètres / Wi-Fi :

  • Sélectionnez le réseau sur lequel vous souhaitez vous connecter.
  • Cochez la case "affiché le mot de passe" (afin de vérifier qu'il n'y a pas de fautes de frappe lors de la saisie).
  • Respectez les majuscules et minuscules.
  • En validant, soit vous êtes connectée soit vous avez un message d'erreur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLEMENCE M.

Bonjour Mathias,

Merci pour votre réponse.

J'ai suivi la démarche décrite pour le paramétrage manuel, mais je n'arrive toujours pas à accéder à Internet. Les icônes 3G ou H+ s'affichent en haut, pourtant aucune appli n'arrive à se connecter. Idem pour le WiFi (qui a pourtant fonctionné les premiers jours où j'ai eu ce téléphone).

J'ai le logiciel Windows Phone 8.1

Quand je souhaite vérifier les mises à jour du téléphone, ce message d'erreur apparaît : 80072ee7.

Merci pour votre aide.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Clémence,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Clémence,

Pour faire suite à notre communication de ce jour, je vous invite à sauvegarder vos données personnelles en prévision d'une réinitialisation du mobile.

N'hésitez pas à me dire si cette procédure a résolu ou pas l'anomalie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Clémence,

je vous remercie pour votre retour et ravi de voir que l'anomalie est résolue.

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.