Comment re-réussir à me connecter au réseau après paramétrage ?

ERIC D.

Le 10 juin, j'ai envoyé de nouveaux paramètres à mon téléphone. Depuis, je ne peux plus accéder à internet ou à l'appli 20 minutes alors que je vois en haut de l'écran la jauge de wifi remplie. Comment résoudre ce problème ?
Ensuite, je possède un forfait bloqué d'une heure d'appels plus sms illimités. Ce mois-ci j'ai dépensé 1h10 (les 10 minutes avec les quelques euros que je possède sur ce forfait). Je n'ai plus accès aux appels jusqu'au 20 juillet ce qui est normal, mais pourquoi chaque sms ne part pas et indique "impossible d'envoyer ce message".
En espérant que vous trouverez réponse à ces deux questions
Bonne journée
Eric Dessalles

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre téléphone en suivant ce pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste suite au paramétrage.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIC D.

Bonjour,
J'ai effectué ce paramétrage à la fois pour le web et pour les MMS. Les MMS sont désormais activés.
Le problème persiste, c'est à dire que je suis connecté au wifi, je vois le nom de la Livebox affiché, mais quand j'allume internet ou le store, on me dit "connexion au réseau impossible, veuillez vérifier votre connexion wifi ou cellulaire". Cet inconvénient m'agace grandement.
J'ai consulté divers forums d'aide mais aucun ne m'a permis de parvenir à résoudre ce problème.
En espérant que vous trouverez réponse à ma question
Eric dessalles

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous invite à bien vérifier que vous êtes connecté à votre box internet.
Parmi les réseaux Wifi disponible, si vous êtes connecté par exemple sur Orange, SFR, Bouygues Telecom ou Free, ce sont des points d'accès Wifi public qui ne permettent pas (à moins que vous ayez un identifiant chez votre fournisseur d'accès internet) en général de vous connecter au Store par exemple.
Vérifier sur quel point d'accès Wifi vous êtes connecté.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à essayer de connecter un autre téléphone dans l'idéal à votre box pour voir si la même anomalie se produit ou non.
Ce test vous permettrai de voir si l'anomalie vient du téléphone ou de votre box.
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIC D.

Bonjour'
J'ai effectué ce test qui s'est avéré positif pour le téléphone de ma femme. Elle est connectée à la livebox.
Mon téléphone m'indique que je suis connecté cependant il m'est toujours impossible d'accéder à internet.
Je possède des identifiants orange avec mo' adresse mail qui me permettaient de me connecter auparavant à ce réseau.
Bien cordialement
Éric dessalles

Anonyme

Bonjour Eric,

Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser votre téléphone.
Avant de procéder, essayer de sauvegarder vos données sur un ordinateur ou une carte micro SD, car toutes vos données vont être effacées lors de la réinitialisation.
Je vous invite à vous rendre sur le site du constructeur pour avoir plus de détails sur les manipulations en cliquant sur ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/products/mobile-devic...
Si l'anomalie persiste, nous pourrons mettre en place un SAV et pour cela, je vous invite à prendre connaissance de ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728810-mobile-fonctionne
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.