bonjour, cela fait 2 jours que je suis sur le réseau allemand !!? et que je peux que appel d'urgence !!?

CAROLINE M.

Je suis sur le réseau allemand ! impossible d'envoyer des messages !!?

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que l'option internationale est bien active sur votre ligne et qu'il n'y a aucun blocage concernant les usages internationaux.

Avez-vous redémarré votre mobile?
Je vous invite également à lancer une recherche de réseau manuel et de sélectionner le premier qui s'inscrit sur votre mobile.

Si malgré cela, vous n'avez pas d'accès à votre ligne, je vous invite à contacter notre Service Client depuis la zone impactée et depuis une autre ligne au 033 9 69 360 200, un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec le Service Technique.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.