Cette question a été résolue

Comment avoir un conseillier au télèphone?

PATRICIA R.

Un conseillier devrait m'appeler début juillet pour confirmer l'offre proposer pour renouveller mon engagent. C'est à dire; un Iphone 5s 32go avec même forgait que actuellement mais à €22 par moi. Mais, pas de nouvelle.

Anonyme

Bonjour Patricia,

Après avoir une simulation sur votre ligne, je vous confirme que l'iphone 5s 16 Go est bien à 22 euros avec vos points. Afin de commander le mobile, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Mobile" puis "Changer votre mobile".
Cet acte est réengageant.
Les délais de livraison sont de 48 h de préparation plus les délais postaux. Les frais de livraison sont de 10 euros. Le suivi du colis est disponible sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.