je ne peut ni recevoir ni émettre les communications je n'entend pas les interlocuteurs ?

FRANCIS B.

J'ai enlever la batterie et la carte sim, toujours le même problème.

Réponse

Anonyme

Bonjour Francis,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le numéro qui figure sur votre carte SIM, qui doit être 268117849501005F.

Voici la manipulation pour faire la sélection manuelle du réseau sur votre Emporia Glam :

  • Appuyez sur la touche MENU
  • Sélectionnez Réglages
  • Appuyez sur Sélection du réseau
  • Choisissez Manuel puis patientez quelques instants, le temps que le téléphone affiche les réseaux disponibles
  • Choisissez Credit Mutuel Mobile. ou EI Telecom. selon ce qui est affiché en respectant cette mise en forme.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste suite à ces manipulations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.