Bonjour. Je n'arrive plus à accéder à Internet en dehors de réseau WIFI. Comment peut-on régler ce problème ?t

JEAN-CHARLES M.

Imei: 354735076651127/01

Réponses

FLORIAN G.

couper la connection wifi de votre téléphone car celui peut en effet tenter de se connecter à un reseau dont il n'est pas autoriser, sinon vérifier que vous avez le partage des données activées et qu'il vous reste suffisamment de connection web via votre forfait pour continuer à naviger sur celui-ci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Charles,

Après vérification sur votre ligne, il vous reste suffisamment d'enveloppe internet sur votre forfait.

Je vous invite à revenir vers moi si le test de connexion échoue après avoir :

  • Désactivé la Wi-Fi,
  • Activé les données mobiles,
  • Désactivé le mode Avion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Charles,

Je constate sur votre ligne des consommation internet, j'en déduis que votre anomalie de connexion a été résolue.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.