Cette question a été résolue

Bloqué par Certissim ?

Vincent G.

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de souscrire au forfait 50 GO au prix de 19,99€ sans pouvoir aboutir étant donné que je suis sur le fichier FIA-NET. J'ai été victime d'une usurpation d'identité en novembre 2015.

J'ai échangé avec le site Certissim afin de leur indiquer que j'étais victime dans cette histoire. Après recherche et vérification de leur part ils ont admis que j'étais bien victime...ils m'ont indiqué qu'ils me retiraient du fichier (hier lundi 4 juillet 2016) afin de ne plus être considéré comme mauvais payeur (étant donné que le mauvais payeur est une autre personne se faisant passer pour moi).
Malgré leur message je ne peux toujours pas réaliser de transactions sur votre site.
Merci de débloquer cette situation qui n'a fait que trop durer...(depuis novembre 2015).
Merci d'avance pour votre action et compréhension.

Cordialement

Vincent G

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Toutefois, je vous informe que Certissim étant un service entièrement indépendant d'Euro Information Télécom, nous n'avons aucune possibilité technique de faire le nécessaire concernant votre désinscription dans leurs fichiers. De ce fait, je vous invite à les recontacter afin de pouvoir vous assurer qu'ils ont bien tenu leurs engagements.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile