Annulation avant souscription ?

Anne-Marie L.

Alors voila j'ai souscrit au forfait woot 50 GO l'offre que vous faites jusqu'au 18 juillet . Mais il y a comme un petit soucis puisque j'ai recu le premier e-mail du ticket recapitulatif de ma commande , on ne m'a demander aucune pièces justificative dans cet e-mail contrairement à ce qui étais marquer à la souscription , puis 5 minutes apres cet e-mail d'annulation :
Annulation de votre commande
Numéro de commande : 42***********
N° NRJ Mobile : 0*********

Bonjour Madame L******,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 05/07/2016, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
Pourquoi ai-je été débiter dans ce cas , et pourquoi ne puis-je pas souscrire ce forfait bien à vous merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne-Marie,

C'est notre outil d'analyse de risque qui a annulé votre commande.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anne-Marie L.

Mais alors pourquoi le prélèvement à été pris en compte si je ne peux pas souscrire un abonnement ?

Anonyme

Bonjour Anne-Marie,

Je vous confirme qu'aucun prélèvement n'a eu lieu, car votre commande a été annulée dans les 30 minutes qui ont suivi votre souscription.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anne-Marie L.

Si un prélèvement à eu lieu j'ai été débiter de 5 euros je voudrais donc être rembourser

Anonyme

Bonjour Anne-Marie,

Si le prélèvement des 5€ s'est effectué, vous pourrez visualiser le remboursement dans les 48h.

Toutefois, une fois ce délai passé vous n'avez pas perçu le remboursement, je vous invite à revenir vers moi afin que je fasse une demande au service concerné.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.