pouvez vous m'aider ?

Marilyn T.

appareil Nokia 2200.je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai voulu réinitialiser les paramètres d'origine mais ça me demande un code de sécurité mais je n'en ai pas. Où puis je le trouver ?

Réponses

Bonjour Marilyn,

Avez-vous pu effectuer quelques vérification complémentaires concernant votre anomalie d'appels ?
Par exemple : est-ce que votre code PIN est bien demandé à l'allumage, est-ce que la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone ?

Si ce diagnostic est déjà fait, le code de sécurité défini par défaut sera 1234 ou 0000.

Bonne journée,

Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marilyn T.

Le code PIN est bien demandé à l'allumage et je n'ai pas d'autre téléphone pour essayer la carte SIM.

En outre, ni 1234 ni 0000 ne marche en code de sécurité.

La carte SIM ne marche certainement pas selon un technicien auquel j'ai montré le téléphone dans une boutique et il m'a d'ailleurs conseillé de vous contacter.

Bonjour Marilyn,

Après vérification de la notice de ce téléphone, il s'avère que le code par défaut est 12345.

Si votre carte SIM n'est pas reconnue par la suite, n'hésitez pas à revenir vers moi afin de procéder à la commande d'une nouvelle carte.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marilyn T.

j'ai entré le code de sécurité que vous m'avez communiqué (12345) et ça a marché. j'ai remis la configuration d'origine (paramètres uniquement). ça ne marchait toujours pas. J'ai éteint le mobile et rallumé et ça ne marche toujours pas : quand j'appelle quelqu'un, ça dit "appel non autorisé" et quand les gens m'appellent, ils n'obtiennent strictement rien. Il faudrait en effet m'envoyer une nouvelle carte sim. D'avance merci.

Bonjour Marilyn,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail afin de valider avec vous l'adresse de livraison de votre carte SIM.

N'hésitez pas à consulter vos mails pour m'apporter une réponse confidentielle.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marilyn,

Suite à notre échange en privé, nous avons procédé à la commande d'une carte SIM.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande sur votre forfait ou votre téléphone.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.