Quelle option choisir pour recevoir et émettre des SMS d'Europe sans être hors forfait ?

FLORENCE D.

Actuellement lorsque j'envoie des SMS en Europe ceux-ci mon sont surtaxé malgré mes options.
De plus je ne reçois pas les SMS qui me sont envoyés.
Merci de me préciser quelle option choisir dans ce cas concernant les l'émission et la réception de SMS d'Europe.

Réponses

Anonyme

Bonjour Florence,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur ce fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1136112-aucune-reception-sms . Ma collègue à entre autre répondu sur le sujet de votre facturation de SMS.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FLORENCE D.

Merci pour la rapidité de vos services.

FLORENCE D.

Bonjour,
Voici deux jours que j"essaye de joindre Audrey par e-mail mais j'ai toujours un message retour de non réception.

Merci de votre travail mais malheureusement je n'ai toujours pas la réponse à ma question : quelle option pour envoyer et recevoir des SMS d'Europe ?

D'avance merci

Anonyme

Bonjour Florence,

L'option que vous avez actuellement couvre jusqu'à 100 SMS envoyés de l'Union européenne hors France, vers l'Union européenne France comprise. Nous n'avons pas, à l'heure actuelle, d'option "SMS illimités" de France vers le reste de l'Europe.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client