depuis quelques jours je n'ai plus d'internet est ce normal cela me manque?

CLAUDE J.

j'aimerai avoir une reponse de votre part ou un numéro de telephone pour vous joindre merci de votre reponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Claude,

Votre offre inclut internet à hauteur de 500Mo par mois. Je constate que vous avez choisi de basculer vers l'offre de 1Go pour le même prix, celle-ci sera effective dès le 23 Juillet 2016.
Une fois votre quota d'internet utilisé, vous n'avez plus de connexion de disponible hormis en Wi-Fi jusqu'au renouvellement de votre forfait le 23. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de souscrite une recharge web dès :

  • 3€ pour 100Mo d'internet bloqué
  • 4€ pour 250Mo
  • 6€ pour 500Mo ou encore
  • 10€ pour 1Go.
  • Ces recharges sont valables jusqu'au 22 chaque mois. Afin de prolonger la durée de vie de votre enveloppe data sur le mois je vous conseille de privilégier la connexion à un réseau Wi-Fi si vous en avez à disposition.
    Si vous avez d'autres demandes, vous pouvez contacter votre service client au numéro que je vous ai envoyé par SMS.

    Je vous souhaite une excellente journée,
    Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.