Cette question a été résolue

PourQuoi je ne capte plus ?

LAURA R.

Bonjour depuis ce matin je ne capte pratiquement plus chez moi alors que normalement je capte bien. J'ai du à à envoyer des messages et passer des appels. Ça me fais aucune couverture réseau

Bonjour Laura,

Nous n'avons pas de déclaration d'incident sur votre localité.

Pour la prise en charge de votre demande, pouvez-vous me préciser si le réseau n'est plus du tout disponible ou si le signal vous semble plus faible qu'habituellement ?
Avez-vous tenté de redémarrer le mobile ?
En cas d'absence totale de réseau, avez-vous essayé une recherche manuelle de réseau ?

Je me tiens disponible si besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURA R.

Bonjour. Il y a une perte considérable. Je capte qu-une seul bare alors qu'avant j'avais la 3g. J'ai changer de mobile ces peut être pour ça. Mais je ne sais pas cmoment faire pour les Apn.

LAURA R.

Je capte une seul bare dans le meilleure des cas. Et oui j'ai redémarrer le mobile sans succès.

LAURA R.

Mon imei est : 35xxxxxxxxxxxxx

Bonjour Laura,

Je vous envoie le paramétrage automatique pour internet et les MMS sur votre téléphone.
Ces messages vont apparaître dans votre barre de notifications il vous suffira de les ouvrir et de les installer pour enregistrer les bons paramétrages sur votre mobile.
Vous retrouvez la marche à suivre en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

En cas d'échec, vous pourrez vérifier manuellement vos paramétrages.

Par ailleurs, si les difficultés à capter le réseau ne sont pas présentes lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile, cela signifie donc que le problème vient de l'appareil.
Avant d'envisager une prise en charge, pouvez-vous m'indiquer si vous avez effectué les mises à jour de l'appareil ou si vous avez déjà tenter de le réinitialiser ?

Par avance je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURA R.

Bonjour. J'ai effectuer la manipulation mais rien. Je capte bien ailleurs mais pas chez moi. Est til possible que ce soit la carte siM? Car des fois et même avec mon ancien mobile elle beuguer un peu. Des fois il ne reconnaisse pas ma carte si

LAURA R.

Bonjour. J'ai fais les manipulations mais rien. Je capte bien ailleurs pourtant. Cela peut til venir de la carte siM ? Car même avec mon ancien mobile elle beuguer parfois. Des fois le mobile ne reconnaisse pas la carte siM. Est ce possible de faire une mise à jour de la carte siM ?

Bonjour Laura,

Si la carte SIM n'est pas toujours détectée, il se peut en effet qu'elle soit défectueuse et cela expliquerait les deconnexions du réseau.

Je peux dans un premier temps vous renvoyer une carte SIM de remplacement, gratuite.
Pour cela je vous envoie un message privé pour que vous puissiez me valider votre adresse postale.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laura,

Suite à nos échanges en privé, je vous ai commandé une nouvelle carte SIM.
Le délai d'envoi est de 48 à 72 heures ouvrées auquel s'ajoute les délais postaux.

Lorsque vous aurez reçu votre nouvelle carte SIM vous pourrez l'activer directement depuis votre Espace Client : depuis la rubrique "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM".
Les services s'activeront dans un délai maximum de 24 heures. Il est recommandé de redémarrer régulièrement le téléphone durant ce délai.

Je reste disponible si besoin.

N'hésitez pas à revenir sur le site pour une nouvelle demande.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURA R.

Bonjour avez vous un boitier femtocell ou autre poir mieux capter ?

Bonjour Laura,

A ce jour, nous ne proposons pas de dispositif permettant d'augmenter la réception du réseau.

Bonne journée et à bientôt sur le site de l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURA R.

Bonjour, Meme avec la nouvelle carte sim il n'y a pas de changement. Auriez vous une solution ?

LAURA R.

Je capte bien ailleurs mais pas chez moi.

Bonjour Laura,

Si les dysfonctionnements réseau persistent et sont localisés à votre domicile, une intervention d'un technicien est nécessaire pour qu'un diagnostic de la ligne soit réalisé.

Je vous renvoie un message privé sur votre adresse e-mail, pour que nous puissions prendre contact.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Laura,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées en privé. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BERANGERE B.

Au secour depuis 3 jours jr cherche à joindre quelqu un je ne capte plus d est la merde qui peux m aider svp

Bonjour BERANGERE,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1163815-capte-redemarre-tel-fois-alors-captai-tres-bien-nterimaire-outil-taf.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.