Cette question a été résolue

Depuis que 3 mois sur ma ligne je constate que la connexion sur le réseau n'est pas de qualité

RENEE T.

depuis 3 mois sur ma ligne je constate des coupures intempestive de la connexion internet et la mauvaise qualité du réseau que ce soit dans mon domicile a Fontenay le Fleury ou encore à mon lieu de service à Bobigny En effet, je subis des coupures réseaux internet très fréquente il m'arrive de démarer et redémarer mon telephone 10 fois par jours pour avoir internet 1 voir 2 minutes seulement puis plus rien pourtant mon téléphone affiche bien que je suis connecté sur la 4G souvent pour me connecter à internet je prend 5 minutes pour démarer l'application RATP vous imaginer, j'ai eu à appeler le service client plusier fois pour savoir si ma ligne n'est pas en restriction, mais on me dit non. Mon mobile navigue entre 2G, 3G et 4G alors que je suis au même endroit alors que la configuration APN est pareil.Je suis complètement dégouté au point ou j'ai pris une carte prepayée qui me sert comme solution de backup ce qui n'est pas normal alors que j'ai un abonnement sur lequel je ne peux pas compter en toute circonstance

Bonjour Renée,

Si votre mobile fonctionne correctement avec votre carte prépayée, l'anomalie provient bien d'une antenne réseau ou de la SIM, elle-même. Un diagnostic réseau semble donc nécessaire.
Je vous propose de vous contacter pour pouvoir vous mettre en relation avec notre support technique. Je vous envoie pour cela un message privé sur l'adresse e-mail renseignée lors de votre inscription sur le site.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Renée,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages malgré mes relances.
J'espère votre problème est résolu.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.