Pour Chloé G / Comment vous joindre en message privé ???

sophie L.

Suite à votre réponse concernant mon problème de wi-fi de ce dernier week-end, je vous avais répondu à l'adresse mail figurant sur votre courrier malheureusement ce mail est revenu hier il n'a pas pu vous être délivré...
Au moment de votre réponse effectivement la 4G était revenue. Vous n'avez dons pas pu constater la panne.
Pouvez-vous me confirmer que je suis bien rattachée au réseau Orange ?
Si ce n'est pas le cas j'aimerais pouvoir en bénéficier.
Merci.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous confirme que vous êtes sur le réseau Orange.

Sachez que votre demande est en cours de traitement et une réponse est attendue sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1136999-reseau-e-24h-demande-passee-4g
Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace communautaire.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Très bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.