je suis déjà cliente nrj mobile mais quand j'essaie d'aller sur mon espace personnel il me dit qu'il ne me connait pas ?

Aurelie L.

je suis cliente chez nrj mobile mais quand j'entre mon numero de telephone comme identifiant et le mot de passe qu'il m'envoit il me dise qu'il y en a un des deux qui est incorrect !du coup je n'arrive pas a entrer dans mon espace personnel hors je connais bien mon numero de portable et le mot de passe c'est celui qu'il m'envoit il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas !comment faire cela devient urgent je dois asbolument racheter un nouveau telephone merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre code d'accès et je vous l'ai fait parvenir par SMS.

Si malgrès cela, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aurelie L.

ça ne marche pas :(

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je viens de transmettre cette anomalie au service concerné. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès le retour.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aurelie L.

ça y est j'ai réussis merci beaucoup :)

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie de vore retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.