Pourquoi n'ai je pas d'accès à internet à Monaco ?

PHILIPPE B.

Bonjour,
J'ai activé l'option internationale avec web , j'ai activé les données en itinérance et je n'ai toujours pas accès à internet quand je suis à Monaco .
Un message me signale que je n'ai pas d'accès à internet car je n'ai pas activé un paramètre (je ne me souvient plus duquel) depuis mon réseau domestique .
Qu'est ce que cela signifie et que dois je faire ?

Merci de votre réponse .

Réponse

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Philippe,

Vous indiquez avoir activé l'option internationale avec WEB. Avez-vous bien désactivé le mode wifi depuis votre mobile ? Votre connexion internet fonctionne t-elle lorsque vous êtes en France ?
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile une nouvelle fois. Si après toutes ces vérifications vous ne parvenez pas à vous connecter en 3G, n'hésitez pas à recontacter l'Assistance technique depuis un autre poste que votre mobile depuis l'endroit impacté au 0033 969 360 200.

Bonne journée.

A bientôt sur notre Assistance Mobile.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.