Cette question a été résolue

Numéro Rio erroné pour un changement de forfait chez vous comment faire ?

BRICE S.

Bonjour j'ai le forfait Forfait Woot E - 10Go sans engagement chez vous et je voudrais le changer pour le forfait sans engagement de 50 Go or quand je veux le prendre on me dit que mon numéro RIO est incorrect j'ai réessayer plusieurs fois en appelant plusieurs fois le 3179 mais ça ne fonctionne toujours pas, comment puis je faire ?

Bonjour Brice,

Dans un premier temps, je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de faire une portabilité de numéro au sein d'un même opérateur. C'est pour cette raison que vous rencontrez le message vous indiquant que le code RIO est incorrect.

Afin de pouvoir profiter de notre offre Woot 50 Go à 19,99 € tout en conservant votre numéro d'appel, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur "Forfait et options",
  • Puis sur "Gérer votre forfait",
  • Sélectionner le forfait souhaité,
  • Cliquer sur confirmer.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un bel après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.