Bonjour, si je n'active pas le wifi je n'ai pas internet, que faire ?

ASTRID R.

J'ai un wiko pulp 4g j'ai vérifié les paramétrages tout est ok

Réponses

Bonjour Astrid,

Si votre mobile est bien celui renseigné sur votre dossier , c'est à dire le Wko Pulp 4G, je vous invite à suivre les incations suivantes:

  • Paramètres
  • Plus
  • Réseaux mobiles
  • Itinérance doit être activé ainsi que données mobiles
  • Nom des points d'accès
  • A cet endroit il va falloir créer un nouvel apn.

    • NOM: Nrj web
    • -APN: fnetnrj
      -TYPE D'AUTHENTIFICATION: aucun
      TYPE D'APN: default

      Vous validez. il faut également que votre Wifi soit éteind.

      Si besoin, n'hésitez pas à me recontacter via ce fil de discussion.

      Je vous souhaite une agréable journée.

      Sarah, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------

      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

      ----------------------------

      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ASTRID R.

Bonsoir, tout est fait et ça ne fonctionne toujours pas

Bonjour Astrid,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Astrid,

Suite à notre échange téléphonique votre problème est résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHIEU S.

Bonjour j'ai le même mobile et le même problème ? Astrid R. a indiqué que ça ne fonctionne pas il y a 19 jours ! Avez-vous une réponse apporter ?

Mon type de message est 123 donc j'ai bien sélectionné 208 et 10 et le reste est comme indiqué dans votre réponse.

Que faire ? Un smartphone sans internet n'a aucun intérêt !

Bonjour Mathieu,

Concernant votre anomalie d'accès à internet, cela est lié au code réseau mobile (MNC) que vous avez modifié. Vous utilisez votre ligne sur notre réseau Euro Information Télécom donc de ce fait, la messagerie est au 777.

Je vous invite donc à modifier le MNC : 10 par le MNC : 26.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Oriane L.

Bonjour, j'ai le même problème, depuis 4 jours sur mon Wiko 4G, lorsque j'active le réseau données mobiles je ne suis plus connectée. Obligée de passer par le wi-fi.... J'ai revu tous les paramètres APN comme dans votre tuto pour androïd mais ça n'a rien changé. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour Oriane,

Votre offre actuelle comprend une enveloppe data de 1Go inclus.
Vous avez consommé 1Go.
Vous êtes donc en débit limité, ce qui veut dire que vous ne pouvez plus vous connecter sauf en Wi-Fi.

Il vous est possible de souscrire à une recharge Web, soit par SMS, soit par votre espace client, soit par le service client.
Cette recharge sera valable jusqu'à votre prochain renouvellement prévu le 20/08/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Oriane L.

OK, merci pour l'info. Je suis étonnée que cela soit allé aussi vite, Pouvez-vous me donner des infos pour perdre moins de débit car j'ai été très peu connectée aux données mobiles ... J'attends le 20 Août...

Bonjour Oriane,

Je ne peux pas voir les sites et l'utilisation du web qui a été faite. Uniquement les connexions.
Si votre mobile est un système Android, dans PARAMETRES / CONSOMMATION ou UTILISATION DES DONNEES / vous pourrez voir les applications qui se sont connectées au web et les volumes de data consommés.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.