Cette question a été résolue

Comment savoir si ma commande de changement de mobile et forfait à été prise en compte ?

TIFFANY P.

Bonjour, j'ai fait une demande de changement de mobile, avec un nouveau forfait avec engagement, j'aimerai etre contactée par un conseiller pour que l'on m'explique si ma commande à bien été prise en compte et comment va se passer la "resiliation" de mon ancien forfait sans engagement chez vous pour le nouveau forfait avec engagement.

Anonyme

Je viens de vérifier votre ligne et je constate une commande de mobile pour un iphone 6 argent 16go à 449.99€ avec un forfait efficio 5go à 30.99€. Le commande a été effectuée aujourd'hui à 15:07.

Je vous informe que le nouveau forfait sera activé sur votre ligne le 11 Août 2016. Les délais de livraison pour le téléphone sont compris entre 48h à 72h ouvrés + les délais postaux.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Tiffany,

Je vous informe que le renouvellement de mobile pour un Iphone 6 Argent 16go à 459.99€ a été annulé avec le changement de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TIFFANY P.

C'est une blague ? Pourquoi cela à été annulé ? Depuis hier j'attends qu'on me contacte pour faire une commande de mobile et prendre un forfait avec engagement, une fois que je réussi a le faire sans l'aide de personne, on me dit que c'est annulé ? C'est quoi ce service de m* injoignable... 2h pour avoir une réponse sur ce forum et en plus sans aucun interet... Je me barre chez le concurent, y'en a marre !