Je n'ai plus non plus de connexion Internet depuis quelques jours. Que faire?

NICOLAS B.

Forfait Woot E - 10Go sans engagement

Lumia 640 LTE Dual SIM
Mise à jour 2 pour Windows Phone 8.1

Connexion de données activée
Tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a qq jours
Je ne crois pas avoir changé de paramètre

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à vérifier au préalable les paramètres de votre téléphone via ce pas-à-pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Si vos paramètres sont bons, mais que la connexion à internet ne se fait toujours pas, je vous propose de revenir vers moi via ce fil de discussion.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS B.

Les 2 numéros 777 et 888 appellent le répondeur depuis mon mobile (mais 777 est enregistré comme "Message vocal").
J'ai essayé les 2 paramétrages sans obtenir de connexion internet

NICOLAS B.

Bonjour Clélia,
J'ai besoin d'une vraie solution dans la journée.
Si l'on pouvait joindre un conseiller pour traiter le problème oralement, il serait probablement déjà résolu.
Merci d'avance de votre réactivité
Nicolas

Clélia B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Le Service Client n'est en effet pas compris dans les forfaits WOOT. Mais si vos paramétrages vous paraissent bons et que vos données mobiles sont bien activées, je vous propose d'être rappelé par notre Service Technique.

Je vous envoie donc un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clélia B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

En l'absence de retour de votre part et au vu de vos consommations, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS B.

Bonjour Clélia,
J'ai très peu accès à internet cette semaine, c'est pourquoi je voulais que mon problème soit réglé rapidement ; ça semble maintenant être effectivement le cas, merci.